L\'histoire sans fin
5 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L\'histoire sans fin
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion which is increases... Bon,
Ben-
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion which is increasing... Bon, c'est pas tout ca mais
CHALUT tous le monde,
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion which is increasing... Bon, c'est pas tout ca mais faut faire sortir le chien pour qu'il
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion which is increasing... Bon, c'est pas tout ca mais faut faire sortir le chien pour qu'il
benji_septim-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion which is increasing... Bon, c'est pas tout ca mais faut faire sortir le chien pour qu'il face des claquettes
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7