L\'histoire sans fin
5 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
L'histoire sans fin
Le principe du jeu est simple...
Ecrire une histoire en ajoutant 3 mots à la suite, chacun notre tour!
Tout le monde connaît, non?
Aller...
Ma pauvre Alice
Ecrire une histoire en ajoutant 3 mots à la suite, chacun notre tour!
Tout le monde connaît, non?

Aller...
Ma pauvre Alice
Ben-
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Re: L\'histoire sans fin
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso je sors ^^
Invité- Invité
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux
Emmy-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve,
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore
Emmy-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys
Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées
C'est n'importe quoi 

Ben-
Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7