L\'histoire sans fin
5 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: L\'histoire sans fin
C'est parti alors
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes
Ben-
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange Aux cas ou l'une (sans mauvais jeu de mots
) [/b]Tomberais dans[b]

Invité- Invité
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant.
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'haloween de noel est
Invité- Invité
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier
Invité- Invité
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui
benji_septim-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou
Invité- Invité
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na!
Ben-
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nain aime blanche neige (nue) 

Invité- Invité
Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige (nue) et les loukoums à la framboise
Ben-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7