Brocéliande Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ben on est reparti pour un tour... -___-'

Aller en bas

Ben on est reparti pour un tour... -___-' Empty Ben on est reparti pour un tour... -___-'

Message  Ben Lun 22 Oct - 20:45


Prénom:
Benjamin Rolling Eyes
Age: 14 ans (Que dire de plus? Suspect )
Localisation: Un trou perdu, connu pour sa catastrophe... Ca vous chante? Non? INCULTE! Razz
Niveau en graphisme: Ben j'pense que j'suis bon graphiste sinon que ferais-je dans ce groupe? No
Hobbies: Escrime & Internet
Sports: Bah l'escrime :cyclops:. Sinon j'adoore l'athlétisme et le base-ball >_<
Musique: Métal symphonique :heart: et rock
Ce que vous attendez de Brocéliande-desing: Qu'il aie vite de nouveaux membres (Mmmm... De la viande fraîche... *ZBAFFFF*)
Autre: Euh... Moi c'est GothAngel... -__________-' *sort*

*revient*

Biographie...
Goth-Angel débarque sur Avalon-Design, ancêtre de ce forum.
Son niveau en graphisme? Nul, mais quand je dis nul, c'est vraiment NUL! >___<'
Il réalise alors deux wallpapers à l'aide de son jeu préféré : les Sims 2 Mad . Le résultat étant peu satisfaisant, DarkNemesys (autrefois another pseudo Rolling Eyes ) lui conseille d'adopter The Gimp et de laisser totalement de côté son rengaine Picture It! (Arf... Vade Retro Satanas! >__< Mais pourquoi Sorcier attaque? *court loin*).
Il s'initie alors au "vrai" graphisme, proposant des créas de plus en plus belles (Mouais c'est vite dit xD)
DarkNemesys passe administrateur et lui fait passer - à notre Goth-Angel - le concours graphiste, qu'il réussit brillamment (J'exagére pas un peu là? :tongue: )
Plus tard (c'est-à-dire hier...), Goth-Angel devient GothAngel (quelle différence me direz-vous Evil or Very Mad ) et rejoint les rangs de Brocéliande pour une nouvelle aventure qui promet d'être riche en rebondissements (Je sens les commandes affluer pale )

FIN

C'était beau, hein? *sort en courant*
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben on est reparti pour un tour... -___-' Empty Re: Ben on est reparti pour un tour... -___-'

Message  Invité Dim 4 Nov - 1:01

Xd bienvenue chez toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser