Un nouvel admin

Un nouvel admin

Message  Ben le Dim 16 Mar - 20:49

Comme vous avez pu le remarquer, je suis le nouvel administrateur de Broceliande Design.
Ce choix a été fait par moi et DarkNemesys, par consentement mutuel (on se croirait à un divorce).
En effet, nos administrateurs - dont Dark - se sont découverts une passion pour les MMORPG. Leur couvrant une grande part de leur temps libre, et avec le lycée, ils n'ont pas pu garder une part pour Broceliande.
Ainsi, le seul inintéressé par ces jeux video - ci-cité moi - a été nommé au poste d'administrateur.
Néanmoins, DarkNemesys et Sorcierconrompu restent eux-aussi à leur poste.

Je profite donc de ma promotion pour réformer Broceliande :
- un nouveau design (comme vous avez pu le voir, la barre de navigation a été changée, ainsi que la bannière et les différentes images du site... Il y a encore du pain sur la planche, surtout qu'une erreur [encore] a été commise lors de la création de la barre).
- délestage des membres inactifs (ayant posté 0 message, étant inactifs depuis 3 mois ou ne s'étant jamais connectés).
- une réorganisation du portail et du message d'accueil.
- une mise à jour régulière et une newsletter mensuelle.

Pas d'autres projets en cours. Ce sont mes priorités, je compte sur le reste des membres et leurs suggestions pour l'avenir du forum.

Merci à tous.

GothAngel

Masculin
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouvel admin

Message  Darknemesys le Lun 17 Mar - 19:23

Rien à dire de plus ci ce n'est que, contrairement à ce que dis le gif animé bien connu, GothAngel n'a couché ni avec moi, ni avec sorcier pour réussir.
Bonne chance à lui pour son rôle d'admin ^^

Perso comme l'a dit le nouveau sado du forum, je ne trouve pu beaucoup le temps de gérer brocéliande. Je passerai toujours de temps en temps vous faire un p'tit coucou ^^

Bye tout le monde

Masculin
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP

Voir le profil de l'utilisateur http://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas