Brocéliande Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L\'histoire sans fin

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Sam 3 Nov - 19:51

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils (hé oui je suis de retour Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Dim 4 Nov - 16:16

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy déja dehors
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Sam 10 Nov - 19:39

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze marteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Sam 10 Nov - 19:41

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Sam 10 Nov - 19:43

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Sam 10 Nov - 19:45

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Sam 10 Nov - 20:41

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Dim 11 Nov - 14:04

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Dim 11 Nov - 18:30

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Dim 11 Nov - 22:08

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Lun 12 Nov - 19:34

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Lun 12 Nov - 20:57

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Lun 12 Nov - 21:01

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 21:12

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 13 Nov - 21:15

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Cool
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 21:16

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapeaud farcie à la
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 13 Nov - 21:17

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 21:18

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 13 Nov - 21:20

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 21:24

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion)
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 13 Nov - 21:26

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion). Malheureusement, la fois dernière,
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 21:29

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion). Malheureusement, la fois dernière, j'ai perdu une bille
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 13 Nov - 21:32

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion). Malheureusement, la fois dernière, j'ai perdu une bille au Pays des Merveilles car
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Mar 13 Nov - 21:54

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion). Malheureusement, la fois dernière, j'ai perdu une bille au Pays des Merveilles car Monsieur Lapin torturait
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Darknemesys Mar 13 Nov - 22:18

Ma pauvre Alice, que tu es laide dans ce costume de sadomaso. On dirait vraiment super-man qui s'est perdu dans un oesophage huileux ce qui est absolument horrible car l'oesophage est bon pour la santé. En plus, Mère-Grand, celle qui est chauve, veut absolument flageller le chien bleu que tu possédes mais bon vive la banane. Et encore que ça peut faire mal quand tu veux plonger ton nez dans la soupe au pamplemousse de DarkNemesys (précisons qu'en réalité Darknemesys n'a jamais fait d'élevage de mouton mais bien de cucurbitacées) qui avait un goût âcre, et qui était pleine de poils de trolls de Troy ,ceux qui ont de l'artroze ou même parfois mal au trou a cause de leur hémoroïdes purulents. Tout ça pour dire que, en fait, je ne suis pas chauve mais imberbe! C'est juste que je m'épile avec les dents! D'ailleurs, à la cantine ils font de supers Green Shadow à la menthe et c'est franchement délicieux! Un petit goût de crapaud farci à la grenouille (pas pareil car comme le dit si bien ma belle-mère au troisième degré par alliance je perds la boule à la moindre occasion). Malheureusement, la fois dernière, j'ai perdu une bille au Pays des Merveilles car Monsieur Lapin torturait une sucette enchantée
Darknemesys
Darknemesys
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Courrières (62)
loisirs : Guitare, tennis, graphisme
Logiciels de graphisme : the GIMP
Date d'inscription : 20/10/2007

https://broceliande-design.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 2 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser