Brocéliande Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

L\'histoire sans fin

5 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Jeu 29 Nov - 17:01

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Jeu 29 Nov - 22:08

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Ven 30 Nov - 20:08

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Ven 30 Nov - 22:25

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porter un kilt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Sam 1 Déc - 15:48

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porter un kilt en guise de chapeau?
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Sam 1 Déc - 18:40

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Dim 2 Déc - 16:04

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  benji_septim Dim 2 Déc - 21:37

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de
benji_septim
benji_septim

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Dim 2 Déc - 21:55

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 4 Déc - 22:59

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Mer 5 Déc - 16:28

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Mer 5 Déc - 21:36

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Ven 7 Déc - 22:07

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Ven 7 Déc - 22:56

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratré un chalibutoux que sa va

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Sam 8 Déc - 20:28

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Lun 10 Déc - 23:03

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Mar 11 Déc - 22:34

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Mar 11 Déc - 22:46

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Invité Mer 12 Déc - 14:01

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Jeu 13 Déc - 21:50

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Jeu 13 Déc - 23:01

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr)
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Sam 15 Déc - 22:16

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases!
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Dim 16 Déc - 22:41

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher.
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Ben Mar 18 Déc - 11:55

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of
Ben
Ben

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Somewhere in my mind
loisirs : Internet | Escrime | Musique
Logiciels de graphisme : The Gimp - Photofiltre
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Green Shadow Mar 8 Jan - 21:22

Toujours est-il que l'âne batté Light-Blade exècre dans l'asticotage de carottes fondues au gruyère surmontées de petits Shreks en sucre (qui poussent sur les arbres a shrek). Personnellement, je mastique plutôt bien le métal, surtout quand il est dégusté aprés minuit sous un soleil de plomb avec ma belle mére. J'aime aussi le rock, mais les krygonites chantent "qu'elle est partie avec eux", et comptent passer à Koh-Lanta à la saison prochaine de 2048, donc dans deux lunes plus trois de rechange au cas où l'une tomberait dans le champ de fil de fer tissé par un spider-man mutant. Cependant, étant donné que l'Halloween de Noël est en même temps que la Toussaint du mois caniculaire de janvier, j'ai eu de très beaux cadeaux, dont un jour de congé pendant lequel j'ai pu faire pipi dans mes nouvelles toilettes qui clignotent quand on joue de la clarinette. Ca commence à sérieusement a calicraquer le findou, ce qui ne veut absolument rien dire mais c'est l'histoire sans fin donc ça troue le cul et puis voilà! Na! Parce que les petits nains aiment Blanche-Neige et les loukoums à la framboise quand ils sont aux pruneaux goût chewing-gum menthol. Ont-ils déjà porté un kilt en guise de chapeau? Hélas, rien ne prouve qu'ils ont été tous tué par une espèce de chanteur métal suédois à coups de banane chauve et par Mlle Rose dans la véranda. Qu'un seul macaque puisse terratrer un chalibutoux que ça va aller pour la suite des événements ne semble pas réveiller GoungaGounga le gorille miniature. Cette dernière phrase ne Dire rien veut! Oups, désolé, ma langue frrrourche (oui fait froid, brrrr). The temperature decreases! said my English teacher who died yesterday because of the horrible Tecktonic fashion
Green Shadow
Green Shadow

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Boulogne s/mer
Logiciels de graphisme : Photoshop, The Gimp, MS Picture It!, Paint.NET
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.cabalonline.com

Revenir en haut Aller en bas

L\'histoire sans fin - Page 6 Empty Re: L\'histoire sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser